Notre histoire ce résume en une mission simple :

Rendre l’univers balnéaire pour enfant meilleur. Rien que ça.

On vous raconte l’histoire de Chipote pas : la marque de maillots de bain pour enfants la plus cool jamais imaginée par une mère et son fils. Nous allons vous dévoilé tous leurs secrets.

 

La fondatrice 

La fondatrice Annabel

Avant-gardiste, Annabel déborde de créativité, laissant libre court à son imagination, d’un simple coup de crayon, elle donne vie à ces créations !
L’ambition principale de la marque est de casser les codes du maillot de bain enfant, d’apporter autre chose à ce qui se fait déjà par la créativité de ses fondateurs, des designs exclusifs, et une qualité des tissus hautement contrôlée.
Le but est de faire craquer les parents, les grands-parents, mais surtout de plaire aux enfants.
Avant tout une histoire de famille...
L’union entre deux générations, une mère et son fils, ont voulu rassembler leurs visions de la mode et leurs compétences professionnelles respectives pour fonder la marque Chipote pas.
Créatrice dans l’âme, c’est tout naturellement que l’idée de créer sa propre marque de maillots de bain pour enfant lui vient à l’esprit.
Warren, animé par sa passion d’entreprendre, a tout de suite senti le potentiel de Chipote pas. Sans hésiter il décide de se consacrer pleinement à ce challenge à la fin à ces études dans le Design & Marketing.
Une nouvelle aventure commence !