La french’touch

Nous avons tout naturellement eu envie de mettre en avant le savoir-faire français dont nous sommes si fiers.

Tous nos designs sont pensés, réfléchis et conçus en plein cœur de Paris. Nous contrôlons en personne la chaîne de production pour une maîtrise à la perfection, de la conception de nos maillots de bain.

1° Le croquis

La première étape de conception d’un modèle de maillot de bain Chipote pas prend forme grâce à l’imagination débordante et à une créativité sans limite de la fondatrice Annabel. C’est sur papier qu’elle réalise les premières esquisses de ses futurs maillots de bain pour enfant.

2° Le moodboard

Pour chaque croquis de maillot de bain, un moodboard (planche de tendance) est réalisé par l’équipe. Ce tableau permet de regrouper différentes inspirations (couleurs, matières, univers) danslesquelles on le voit évoluer.

3° La modélisation

Le designer de l’équipe reprend ensuite tous les croquis et les moodboards afin de les modéliser sur ordinateur permettant ainsi d’avoir un aperçu plus avancé des futurs modèles.

4° L’impression

Tous les imprimés de la marque Chipote pas sont uniques et dessinés par des illustratrices françaises de talents dénichées avec soin par l’équipe Chipote pas.
Bien entendu, nous veillons à ce que tous nos collaborateurs, quel qu’ils soient, partagent les mêmes valeurs et qu’ils soient aussi passionnés que nous.
Du talent, de la créativité associés à la French touch’, c’est le mélange parfait pour obtenir des maillots de bain pour enfant moderne, frais et tendance !