Une production eco-friendly.

Il arrive que certaines personnes se retrouvent à nager à contre-courant, c’est notre pari fou !

Alors qu’une grande majorité des entreprises « du textile » privilégient le coût au détriment parfois de la qualité de leurs produits et du respect de notre planète, en cherchant des usines de fabrication dans des pays toujours plus éloignés. Chipote pas va à l’encontre de ce mouvement et fait le choix de s’orienter vers un pays proche de la France pour la fabrication de ses maillots de bain, pour plusieurs raisons :

La proximité

C’est un point essentiel dans notre processus de fabrication. Cela nous permet de contrôler plus facilement la qualité de nos maillots de bain en se déplaçant plus facilement dans nos usines de conception.
En bonus, cette démarche permet également d’être plus écologique et préventif pour le futur de notre planète, car moins de transport équivaut à moins de pollution.

La qualité

Chipote pas accorde une attention toute particulière au confort et au bien-être des enfants, c’est pourquoi nous avons tout naturellement cherché à travailler avec les meilleures usines de confection de maillots de bain.
Nous les avons trouvé : à 2 000 km environ de Paris, en Tunisie. L’usine avec laquelle nous collaborons est spécialisée dans le domaine du balnéaire, ce qui est un avantage crucial pour la marque.

Le respect

Respecter nos collaborateurs fait partie intégrante de notre éthique. Nous recherchons des personnes passionnées, comme nous, par leur métier afin d’arriver à créer le meilleur.
Pour cela, nous souhaitons que nos collaborateurs travaillent dans de bonnes conditions créant ainsi une bonne dynamique. Nous avons mis plus d’un an et demi à trouver l’usine qui nous correspond. On ne vous cache pas qu’au cours de ce périple, il y a eu des doutes et beaucoup de remise en question. Aujourd’hui nous sommes fiers de vous proposer les plus cool des maillots de bain pour enfants confectionnés avec amour.